Anglais pour particuliers

Particuliers, n’hésitez plus à apprendre ou améliorer votre anglais conversationnel
ou écrit. Que ce soit pour un examen, un emploi, une expatriation, un voyage...

Nos cours ne sont pas scolaires : spécialiste de la formation professionnelle pour adultes, les techniques d’apprentissages en sont bien plus efficaces !

Marc F.

Ayant obtenu son diplôme d’architecte, il décide de se spécialiser dans la construction de maisons en bois. Pour cela, il veut entrer dans une grande école Canadienne en Ontario. Il échoua son examen d’entrée à cause de son niveau d’anglais bien trop bas (5/20). A la suite de mes cours particuliers, il se représente à cet examen où il obtient la note de 17,5/20 ! A présent le voilà entré dans cette école prestigieuse.

Claire M.

Suit une année de préparation aux entrées d’écoles de commerce. A un très petit niveau d’anglais parlé (3/20) tout comme écrit (5/20). Après une année de préparation spécifique pour son concours, elle a obtenue la notre de 18/20 en anglais ! Elle a même pu avoir le choix de son école.

Fabien, Nathalie et Anaïs

Une famille qui va être expatriée aux U.S.A. J’ai formé chaque membre de la famille pour les besoins spécifique de chacun : Mr pour un vocabulaire commercial, Mme pour un vocabulaire social et l’enfant pour lui donner quelques bases rudimentaires.

Michel G.

Voulant quitter l’armée, où il exerce en tant que pilote d’hélicoptère, il veut passer dans le civil. Une proposition d’emploi lui est faite par Total. Il doit passer des tests d’anglais où il doit pouvoir s’exprimer et comprendre toute situation de la vie sociale. Par téléphone tout comme par mail où ses ordres de mission lui seront confiés. Il réussi son test avec une note de 18/20 !

Sébastien F.

Travaille dans l’hôtellerie. On lui a proposé un poste d’un échelon supérieur seulement dans la condition où il parlerait couramment l’anglais. Il avait un niveau extrêmement bas mais, en une année de travail assidu, il se trouve aujourd’hui à la tête d’une équipe d’un grand hôtel de Lourdes.

Pauline H.

Est entrée chez Total mais pour avoir un poste plus intéressant il lui faut un anglais conversationnel courant. Nous avons travaillé une année. Aujourd’hui elle se voit confier des missions à Aberdeen tout comme en Angola.

Christophe D.

Cours d’anglais pour l’aide à sa création d’entreprise.

Références professionnelles

FORPROFAsforegion aquitainechu de pauA. Bio. CAVIA PEINTURESsyngenta

Jambon de Bayonne